Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mettre mémos dans dossiers

Bonsoir, je suis à la recherche d'une aide afin de réaliser une fonction dont j'aimerais me servir; Je souhaite mettre certains mémos dans mes dossiers. Effectivement, je serais soulager si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire et je remercie à l'avance La Personne qui saura me venir en aide. Eric

Consulter les 3 réponses à la question Mettre mémos dans dossiers

• Bonjour, Après avoir écrit son mémo dans S mémo ,Il suffit d'appuyer sur la touche option et d'exporter le fichier. Ce fichier exporté sera enregistré dans le dossier S mémo dans Mes fichiers. Cordialement.
  • Bonjour, Je suis désolé, je n'arrive pas à exporter car je ne sais de quelle touche vous me parlez; effectivement vous me disiez: "Il suffit d'appuyer sur la touche option". Merci à l'avance de me formuler la réponse d'une autre façon. Eric Réponse de Avatar1bensoula, le 12/10/2014 à 22:48 Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)1 Bonjour, Après avoir écrit son mémo dans S mémo ,Il suffit d'appuyer sur la touche option et d'exporter le fichier. Ce fichier exporté sera enregistré dans le dossier S mémo dans Mes fichiers. Cordialement.
  • Bonjour, Quand vous posez une question il faut être très précis car si pour vous cela est clair pour nous pas cela ne l'ai pas toujours. Que voulez vous faire exactement ? Si vous utilisez l'application S Mémo -Vous pouvez copier dans le presse papiers le texte enregistré puis le coller ensuite ou vous voulez: sms, émail, fichiers Word / Excel ...... - Vous pouvez exportez la fiche S Mémo au format jpeg ou pdf (touche en bas à gauche puis exporter), vous retrouverez ce fichier dans la mémoire du téléphone dans le dossier S Mémo Nous dire si cela vous convient Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit