Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Messagerie vocale

Bonjour, Deux questions : 1 Pourquoi certains appels vont-ils directement sur ma messagerie vocale, alors que le téléphone est allumé ? 2 Comment arrêter la communication lorsque je consulte la messagerie vocale ? Le haut du tél. devient vert et je ne sais pas comment arrêter tout ça ! Merci

Consulter les 5 réponses à la question Messagerie vocale

• Bjr Certainement un disfonctionnement
  • Bonjour jcp57340, Pour liste des appels rejetés voir le 1 de ma réponse ci dessus et suivre le chemin Si vous avez un bug vous éteignez le S3 enlevez la batterie puis attendre 2 mn avant de la remettre et relancez leS3 Cordialement
  • Bonjour et merci, mais où éventuellement et comment trouver la liste des rejets ? (à vrai dire, je n'ai bloqué personne, car j'ignore comment faire !) à herca34 : oui, aucun son à la réception, mais le téléphone n'est pas muet pour autant !
  • Bonjour Ton téléphone n'est-il pas muet au moment de la réception de ces appels ? Touche à gauche, augmentation du volume. Le haut du téléphone s'appelle notification et en faisant descendre celle-ci, tu pourras clore ton appel
  • Bonjour, 1 : vous avez certainement des numéros qui sont sur la liste des rejets : aller dans les paramètres d'appel du téléphone puis rejet d'appel et voir la liste des numéros rejetés, vous avez peut être également rejeté les appels masqués 2 : quand vous avez le bandeau vert le baisser vers le bas avec le doigt vous aurez des touches dont une rouge pour arrêt Nous tenir au courant Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit