Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Message ''Non Enregistré sur le réseau

Bonjour, Depuis hier, et sans que j'ai fait quoi que ce soit j'ai ''non enregistré sur le réseau'' (Je suis sur orange avec prélèvement automatique donc pas de pb de facture) Je ne peux plus emettre d'appel ni en recevoir. Pensez vous que cela provient du téléphone (Galaxy S3 i9305) ou du service Orange? le WIFI et les données mobiles fonctionnent. Merci de votre aide, l'assistance Orange est fermée le WE Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Message ''Non Enregistré sur le réseau

• Bonjour, Sans être certain que cela soit la solution: Éteindre le téléphone, enlever la batterie et attendre 2 à 3 minutes avant de relancer le S 3 Si vous n'avez changer aucun paramètre il n'y a pas de raison que le S3 soit en cause donc voir Orange Cordialement Nous tenir au courant
  • Bonjour, Avez vous essayé d’arrêter complètement le s3 ? il arrive parfois qu'un smartphone quelque soit la marque, perde le lien avec le réseau auquel il doit se raccorder, cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, mais moi je suis en montagne. Donc éteignez complètement le s3 ( pas redémarrer ! éteindre ! ) et rallumez le quelques minutes après , il va rechercher son réseau de référence et cela devrait refonctionner normalement. il est nécessaire de temps à autre de faire cette manip.... Cdlt, jc
  • bonjour, Pour répondre à tous de votre contribution. Enlever la batterie, attendre et repartir n'a rien fait, en revanche j'ai appliqué la méthode de Strawberry : Paramètres/Connexions/Plus de réseaux/Réseaux mobiles/Opérateurs réseau et j'ai lancé la recherche, maintenant c'est OK, Cela doit être une faille du S3 car je suis proche d'un réseau Merci à tous pour votre aide Cordialement
  • Bonjour, Cela m'arrive régulièrement suite à un petit choc du téléphone que je laisse tomber. Il me suffit de remettre la carte SIM en place après l'avoir défait et cela suffit à ce que cela fonctionne à nouveau. Si je me contente juste de la batterie le problème persiste. Cordialement
  • Bonjour, surement plusieurs solutions mais la solution de FrancisB est celle que j'emploie (je ne quitte pas la France en avion) et c'est celle qui donne un résultat garanti. Malheureusement, je ne sais pas dans quelque temps comment l'on fera puisque Samsung a l'air décidé d'installer des batteries inamovibles.....Quand quelque chose fonctionne, il faut bien changer.!!!! Amicalement bon dimanche
  • Bonjour J'ai souvent le problème, en changeant de pays ou après un vol pendant lequel je choisis le mode avion, genre Lyon-Toulouse que je fais régulièrement. Normalement le smartphone doit se caler automatiquement sur un relais proche. Quand il ne le fait pas, je vais dans Paramètres/Connexions/Plus de réseaux/Réseaux mobiles/Opérateurs réseau et je lance la recherche. Ensuite je sélectionne, en France, mon fournisseur habituel, et à l'étranger celui qui m'est conseillé par mes hôtes ou celui dont le nom me plait le mieux ! ! ! Espérant t'être utile minimall. Bon dimanche
  • Bonjour, Cela m' est déjà arrivé. Eteint complètement ton téléphone, remets en service et tout doit revenir normal. Salutations DAN
  • De temps en temps j'ai le même problème. Je pense que cela vient du téléphone lui-même. Pour resoudre ce problème et n'étant pas informaticien, soit j'eteins je le rallume - soit je fais plusieurs retours arrière de suite - et ensuite je peux me servir de nouveau du téléphone. Mais cela ne résouds pas le problème j'en conviens. Il faudrait peut-être poser la question à Samsung directement par courrier. Bonne Journée.
  • Bonjour je sais pas essaie d'enlever la carte sim et la remettre cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit