Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

MAJ téléphone débloqué

Juste une mise en garde: En chargeant la MAJ de 4.0.4 à 4.1.2 via samsung kies, redémarrage du tel après MAJ. Le tel me demande mon code de déverrouillage réseau ! Après appel chez Free: c'est un problème qui existe , pas systématique mais possible..... Après pour récupérer le code de déblocage fourni par Orange, il m'a fallu une grosse dose de chance et de la gentillesse d'un vendeur de tel qui connaissait l'histoire de mon S3 et qui a pu m'aider via une filière pro... Quand vous achetez un débloqué: demandez le code de déblocage avec ! Ca peut servir !!

Consulter les 4 réponses à la question MAJ téléphone débloqué

• Bonjour Réponse à nullos: changer d'opérateur.
  • Il y a des gars vraiment bien sympathiques ;-) :O
  • bonjour, débloquer un??? pourquoi cela vous semble superflu ? messieurs ginto64 & salviem j'ai 2 S3 , s'ils n’étaient pas débloqué ils me serviraient de presse-papier. A+
  • slt à tous, question de nullos, à quoi ça sert de debloquer un S3 ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit