Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Lien

Bonsoir Quand je reçois des message des internautes sur mon adresse mail, certains s'ouvrent par le lien, d'autres ne s'ouvrent pas et ce depuis quelques jours seulement. J'ai changé de navigateur et rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il ce problème ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Lien

• Bonsoir Pour JL9385, cliquer sur le logiciel mail, aller dans paramètres, paramètres du compte, , cliquer (il faut le faire pour chaque compte), ensuite sur paramètres sync, cocher la case synchroniser e-mail
  • Bonjour, en fait quand j'ouvre mes messages qui concernent le forum, il y a un message en orange qui dit "cliquer sur ce lien" et bien une fois sur deux, il ne fonctionne pas, j'ai essayé avec Outloock, Tunderbird, c'est la même chose et surtout pourquoi pas tous les messages ?
  • Bonjour, pour Herca34. Je ne comprends pas bien ta question. Tu utilises quoi comme messagerie? D'après ce que je comprends, tu passes par internet si tu utilises un navigateur, donc certainement la messagerie de ton FAI? Tu peux utiliser l'appli "Email" que je trouve très bien et qui n'utilise pas de navigateur et avec laquelle tu peux utiliser n'importe quelle adresse mail. pour JL9385. essaie ceci: Paramètres / onglet Plus / Comptes / Email / touche ton adresse mail / Synchroniser Email (à cocher). Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour Jl9385, Il faudrait vérifier les paramètres de synchronisation pour ce faire : Allez dans les paramètres de l'application émail puis paramètres du compte (choisir le compte s' il y en a plusieurs), puis paramètres syncho, encore paramètres synchro, et enfin programme de synchro et régler Nous tenir au courant Cordialement
  • Bonjour herca34, depuis la version 4.3 je ne peux plus régler automatiquement le rapatriement des mes mails, je suis obligé de le faire manuellement. Je n'ai peut être pas trouvé le paramètre. C'est bien embêtant car je n'ai pas de notification pour m'avertir de l'arrivée d'un Mel. Si astuce je suis preneur. Merci
  • Bonjour, Il faut être sûr que la couverture 3G ou 4G est bonne ou la Wifi suffisante. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit