Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

les contacts ne se connecte pas avec la voiture

je vous remercie par avance

Consulter les 5 réponses à la question les contacts ne se connecte pas avec la voiture

• En fait la question ne se pose pas comme ça. J'ai eu le problème et les appels ne risquaient pas de passer car la connexion de galaxy s3 avec "my radiosat"(Renault) ne se faisait pas. Le téléphone tentait en vain de se connecter pour importer les contacts mais n'y parvenait paspas. Problème de connexion bluetooth entre galaxy et certains la radio du véhicule.
  • A donsktoi, Je lis aussi ''contacts'' mais les quels ne se connectent pas, les contacts qui appellent ou les contacts du téléphone pour appeler ?
  • Moi je lis contacts. ... la question n'a pas l'air si imprécise que cela. .......
  • Bonjour, Question imprécise !! Affichage des contacts ou des appels ? Cdlt
  • Le GSM est-il accepté par la radio du véhicule et vice versa ?? Attention lors de la connexion avez-vous encoder le code de reconnaissance (généralement 0000).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit