Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Lecture télé (TF1)

Bonjour, Je suis inscrit depuis un mois environ pour recueillir des renseignements sur le Galaxy SIII que j'ai fini par cder et que je viens de recevoir. Pas facile à formater mais ça viens avec de la patience... 1ier problème rencontré en chargeant MYTF1, on demande de télécharger Flasch Player sur Google Play qui répond "cet article n'est pas disponible dans votre pays" et je n'arrive pas à le télécharger ailleur. Quelqu'un a t il une réponse. Merci pour l'aide que vous apportez au groupe, dès que je l'aurai bien en main je participerai à aider les nouveaux

Consulter les 17 réponses à la question Lecture télé (TF1)

• Personnellement je ne l'ai installé que sur ma tablette Samsung, et j'ai fait comme ça, peut-être est-ce différent sur le S3. Je vais essayer et je vous dirai.
  • C'est toujours la même réponse. Impossible de le télécharger et l'installer
  • C'est bien Français (France). J'ai mis un mail à TF1 supportmobile. A suivre
  • Merci encore cgiraudi, je suis à 60 km au moins de la frontière Italienne donc largement en France !!
  • A l'attention de Cgiraudi, je viens de contacter l'assitance Galaxy S3 concernant le chargement de Flasch Player et il m'a été répondu que l'appli était abandonnée à partir de 4.0 et qu'ils n'avaient pas de solution. Alors quel est la solution de l'Ami qui avait ce problème, je voudrais pouvoir regarder la télé avec ce "merveilleux écran" merci pour toute aide.
  • Merci Cgiraudi, bien sûr je suis en France (06), j'ai acheté mon S3 chez Amazon justement pour éviter ce pb de langue et il était tout en Français. Je tél demain à Samsung, support technique Galaxy3 : 01 48 63 00 00. Mais je viens de voir qu'en chargeant Kiescast cela fonctionne pour RMC, je vais essayer. A suivre
  • Nouvelle piste à explorer au sujet du "pays" (discuté ce matin avec un ami) : où avez-vous acheté votre S3 ? Car mon ami l'a acheté sur un site Internet (genre "meilleur mobile" ou quelque chose comme ça) et il a reçu un tel en langue d'un pays de l'Est, car prévu pour ce pays. Le changement de langue ne pose pas de problème, par contre il a aussi des soucis liés au pays. Si c'est le cas je vous conseille de téléphoner à Samsung, qui a résolu très gentiment ses premiers problèmes (dont celui de la langue).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit