Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

lecteur mp3

bonjour j'ai plusieurs fois ecouté des chansons sur le lecteur mp3 mais quand j'arrete la chanson en plein milieu il reste toujours 2 petites barres sur le bandeau vert et si j'essaie de l'ecouter en entier la chanson repart au debut j'ai beau chercher je ne trouve aucune solution pour pouvoir l'arreter sans etre apres obligé d'eteindre le s3 pour ne plus rien avoir pouvez vous m'aider car je n'ose plus ecouter mes chansons merçi pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question lecteur mp3

• Bonjour ! quand tu écoutes ta musique pour arrêter tu appuies sur le petit carré avec deux traits et en dessous de paramètres il y a fin tu cliques et ça s'arrête ! dis moi si c'est bon !
  • rebonjour jackie merçi j'ai enfin trouvé FIN et ça marche encore merçi
  • Bonjour chaussinette ! il faut pas cliquer sur paramètres c'est en dessous de l'inscription paramètres qui y a fin tu pousses avec ton doigt c'est écrit en dessous fin !
  • bonjour jackie j'ai fait le debut comme tu m'as dit mais quand je vais dans parametres j'ai pas fin j'ai :soundalive,vitesse de lecture,menu musique,paroles,et arret auto de la musique voila tout ce que j'ai donc c pas bon as tu une autre idée merçi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit