Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

le téléphone ne sonne pas ou rarement.

BONJOUR. Depuis quelques temps la sonnerie de mon téléphone ne fonctionne pas lorsque l'on m'appelle et cela me crée des problèmes. Il ne s'agit pas d'un problème de paramètres. Si l'un ou l'une d'entre vous a la ou plusieurs solutions, peut-il m'en informer ? ce serait très sympa, merci beaucoup. Bon we Marielle.

Consulter les 2 réponses à la question le téléphone ne sonne pas ou rarement.

  • Merci infiniment pour votre réponse. Je dois me replonger dans ma facture mais je pense être encore sous-garantie depuis bientôt 2 ans. L'ayant acheté chez Darty, je vais le rapporter à la boite . Bonne semaine. Marielle.
  • Bonjour. Le problème que vous décrivez m’est arrivé sur mon ancien S2. Détectant de suite que c’était un problème interne, je l’ai renvoyé à mon opérateur pour réparation car il était encore sous garantie. C’était effectivement un problème interne qui fut réparé grâce à une suppression et rajout du logiciel. Je pense que vous devriez faire comme moi. Même si votre appareil n’est plus sous garantie renvoyez-le à Samsung qui se chargera de le remettre en état. Malheureusement je suis incapable de vous donner la tarification de l’opération si votre appareil n’est plus sous garantie. Bien cordialement. J.Ph.M.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit