Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Le processus android.process.media s'est arrêté arrêté

J'ai fait une mise à jour à la demande de Samsung. Depuis j'ai 2 fenêtres avec les messages suivants : "Le processus android.process.media s'est arrêté OK" et " Le processus com.google.process.gapps s'est arrêté OK"; Un clic sur OK n'y fait rien . Tout est ralenti et je ne vois plus mes photos. Que faire ? Merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question Le processus android.process.media s'est arrêté arrêté

  • Bonjour, Depuis hier soir je suis dans le même état que toi avec mon S3. Je n'y connais rien et je ne sais vraiment plus par quel bout prendre le problème. As-tu trouvé une solution ou alors une amorce pour la recherche ? Merci pour ton aide. jptdepla

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit