Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

la batterie du S3

BONJOUR A TOUS , J'ai acheté un S3 en juillet 2012, et je constate que la batterie se décharge plus vite actuellement. Je n'utilise pratiquement l'appareil que pour téléphoner. J'aimerais avoir votre opinion et vous en remercie.

Consulter les 6 réponses à la question la batterie du S3

• Re Suivre les réponses du forum, il n'est pas nécessaire d'acheter une nouvelle batterie.
  • Bonjour, Ce jour il y a un autre sujet qui traite des batteries, plusieurs pistes sont données Vous aurez aussi un lien sur l'usage des batteries Appuyer sur : revenir au forum et ouvrez le sujet de Tiemogo Cordialement
  • Bonjour, Pour ma part, quand je n'ai pas besoin de suivre les mails, je déconnecte le GPS, les Données Mobiles et le Wifi. Il existe aussi des batteries plus puissantes si l'on a un usage intensif, particulièrement en GPS. Cdlt.
  • Bonjour Il y a plusieurs discussions sur ce forum au sujet de la batterie. Je te suggère d'aller sur le forum galaxy S2 pour les lire. En gros, il faut se rappeler que sous Android, les applis ne se ferment pas automatiquement. Ils faut les fermer manuellement, et au pire, arrêter et redémarrer, il y a également des petits logiciels qui mettent le téléphone en "veille profonde" une fois l'écran éteint. Bonne lecture.
  • bonsoir et merci
  • REBONJOUR A TOUS. merci pour vos réponses, toutefois, je suis hésitant d'acheter une batterie sur internet. En effet, pour le S3 je trouve des rating : 3.7V au lieu de 3.8V ainsi que 7.8wh au lieu de 7.98wh. c'est peut-être l'astuce pour vendre moins cher !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit