Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Kies ne fonctionne pas avec Windows8

bonjour KIES ne fonctionne pas avec windows8, le logiciel s'installe bien mais la connexion par câble USB ou par Wifi est impossible. En plus le fait de brancher le S3 par câble USB , Windows 8 est désactivé. Quelqu'un a t'il eu ce problème. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Kies ne fonctionne pas avec Windows8

• Bonsoir, J'ai aucun problème pour voir GS3 par câble USB-2 et aucune problème de gestion avec Kies sous Windows 8. Il faut utiliser le bon câble. Salutations.
  • Bonsoir As-tu redémarré ton ordi ?
  • A priori, Windows 8 étant tout nouveau, beaucoup de choses risquent de ne pas être compatibles, comme avec toute nouvelle version de Windows. A votre place j'essaierais de désinstaller Kies qui n'est pas indispensable (je ne l'ai jamais utilisé), puis de brancher directement votre S3 sur un port USB. Il doit être reconnu comme une clé USB ou un support externe quelconque, laissez-le bien installer ce nouveau périphérique. Ensuite vous devriez pouvoir gérer fichiers et dossiers depuis l'ordinateur. Tenez-nous au courant, ça servira à d'autres.
  • rebonjour Je constate encore une fois après un essai de raccordement du S3 au PC sous Windows 8 que Win 8 est désactivé, mais il se réactive après déconnexion et redémarrage du PC problème important je pense et j'aimerai bien le régler, merci de m'aider Je mon connecte avec S3 sur un portable sous vista est la pas de problème. A+
  • Bonjour merci de vos réponses Lorsque je branche mon S3 par son câble de connexion USB, il m'est indiqué " Impossible de trouver sur votre PC un logiciel capable de reconnaitre votre appareil , etc......c'est la raison pour laquelle je tentais d'installer LIES, je l'ai effectivement désinstallé depuis .A priori je n'accède pas non plus a la mémoire du S3. Je poursuis mes essais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit