Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Kiès et dropbox

Je viens d'acquérir Galaxie, je me pose la question, Faut-il télécharger Kiès et Dropbox ? Et éventuellement en aurais je l'utilité ? Merci les amis.

Consulter les 8 réponses à la question Kiès et dropbox

• Bjr, cala n’est pas nécessaire. Vs pouvez faire les sauvegardes directement avec votre PC ! Vs avez le choix ? Cordialement bonne année 2013.
  • Bonjour Je suis tout a fait d accord avec cgiraudi.Je n ai pas kiès et je m en passe tres bien.mes mises a jours se font par wifi et tout se passe tres bien.par contre je ne me passerais pas de dropbox (les photos prises de mon s3 sont directement et sans rien faire sur mes autre suport, pc tablette ect...) ni de tout le système google.Syncro de mon agenda,ma liste de courses ect... Cordialement
  • bonjour kies est un produit samsung. si tu connecte via usb,il suffit de l'avoir sur PC notamment pour sauvegarder le galaxi ce qui permet de recuperer ces infos en cas de pepins. Dropbox est un produit de synchronisations d'infos via le reseau.Utile pour avoir une synchro entre deux machines mobiles ( ex galaxy et pc portable ) pour avoir toujours une version de fichiers a jour quelque soit les manips mais necessite d'etre rigoureux ( a prirori considérer qu'une machine est maitre et assurer régulierement la connexion entre les deux machines ) et n'est pas sans bugs ( perte de fichiers )notamment sur PC
  • Bonjour Uniquement pour faire une sauvegarde des données du smart et transférer les contacts. Pour le reste tu peux transférer comme d'un ordi à un autre en copiant de DD à DD. Ceci dit tu peux te servir de Kies pour sauvegarder tes musiques, tes photos. Chacun gère comme il veut
  • Personnellement je n'ai jamais utilisé Kies, je n'en ai pas l'utilité : tous les éléments GMail se synchronisent entre tous les appareils sous Android. Pour le reste je branche le S3 sur l'ordi quand j'ai besoin de transférer des fichiers de l'un à l'autre, c'est aussi facile qu'avec une clé USB. Dropbox par contre me sert beaucoup, pour y mettre certains fichiers qui changent souvent et que je veux avoir disponibles et à jour sur tous mes appareils (ordi, S3 et tablette). Aussi pour partager des photos avec famille ou amis. Et même des vidéos : j'ai envoyé sans problème une vidéo personnelle de 500 Mo à ma famille au Chili ! Selon votre connexion ADSL le fichier peut mettre longtemps à télécharger, mais ça passe, un vrai miracle ! Et aussi pour travailler certains fichiers en collaboration avec d'autres personnes. Bref, Dropbox m'est devenu indispensable.
  • Kiès est indispensable si vous voulez connecter votre galaxie, dropbox est plutot utilisé pour synchroniser des fichier automatiquement , c'est l'équivalent de google drive qui est très pratique pour avoir en directe des fichiers excel ou word ou autre sur galaxie
  • Bonjour, Kies est très utile pour les sauvegardes et le mises à jour et bien sur les transfert avec le PC Dropbox est très utile pour stoker des fichiers que tu peux reprendre depuis n'importe où sous réserve que tu aies une connection Internet... et aussi pour partager des gros dossiers avec d'autres personne via un lien codé... Regardes sur le Net tu auras plus d'info... Cdt
  • merci à tous de votre collaboration

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit