Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Journaux + Contacts

Comme dit ci-dessus, il m'est impossible d'effacer les journaux des SMS et des E-mails. Mélange assez confus des contacts SMS-Téléphone-adressesE-mails

Consulter les 5 réponses à la question Journaux + Contacts

  • Pour résoudre le problème du mélange des divers contacts il faut tout regrouper dans une seule application Contacts, et le compte GMail (ajoutez-y éventuellement les contacts que vous aviez ailleurs), en une seule fiche par personne : numéros de téléphone (plusieurs possibles), adresses e-mail (plusieurs possibles), adresses physiques (plusieurs possibles), commentaires etc... Quand vous saisissez une adresse physique apparait aussitôt un petit symbole pour vous montrer cette adresse sur Maps. Pour ça il faut que vos Contacts soient sur le téléphone, pas sur la carte SIM. Ils seront synchronisés avec tous vos appareils (smartphone, tablette, ordi) sur le compte GMail. Vérifiez que ce compte figure bien dans Comptes (en appuyant sur la touche options en bas à gauche) Ensuite, quoi que vous vouliez faire, vous retomberez toujours sur la même fiche dans laquelle vous choisirez ce que vous voulez faire : téléphoner, envoyer SMS ou MMS, envoyer un e-mail etc... Dernier conseil : allez sur votre compte GMail sur ordi, la saisie est plus facile pour peaufiner et harmoniser tous vos contacts. J'espère que cela vous aidera à mettre de l'ordre dans vos Contacts.
  • Ilsuffit d appuyer sur le bouton option en bas a gauche pour supprimer le journal
  • Bonjour, Hier je signalais un dysfonctionnement de mon GS3 avec une impossibilité d'effacer les journaux des SMS et des E-mails. Je viens de recevoir une réponse de Samsung qui reconnait que le smartphone a un défaut dans son système et qu'ils vont voir la chose. Mais j'ai du insister à peu près un mois.. Je ne sais pas si j'écris au bon endroit, je suis novice dans ce forum et je n'ai pas retrouvé les questions-réponses qui me concernent. Cordialement, bateau14746 PS, je viens de découvrir où poster le message ci-dessus. Encore merci de toutes vos propositions. Je vais être privé de mon Samsung quelque temps puisqu'il va retourner en usine.
  • Il faut appuyer sur les 2 traits et tu auras une liste avec un choix supprimer
  • Bonjour Massue 92 Je lis bien la répnse et je m'évertue à faire cette même procédure depuis l'achat du téléphone, mais sans succès; à part les 2 petits traits horizontaux il n'y a pas de menu qui sort...Bug chez Samsund ? Cordiales salutations. Je ne sais pas si je donne une suite au bon endroit, je suis novice sur ce forum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit