Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

jelly bean

pour info ce matin mise à jour automatique en Jelly bean android version 4.1.1 sans problème

Consulter les 19 réponses à la question jelly bean

• Bonsoir, pour solutionner ce problème de bordure rouge, tu vas dans Paramètres / Options de développement / et dans contrôle tu désactives Mode strict. C'est suite à la mise à jour 4.1.1. Tu dois redémarrer le téléphone pour que ce soit pris en compte. J'ai passé 4 heures ce matin à tout sauvegarder et réinstaller, pour rien. J'ai fini par trouver la solution dans un forum alors que Samsung me demandait d'envoyer mon Gs3 en SAV pour une semaine. Ils sont vraiment nuls. bonne nuit Chlorophylle
  • Bonjour, pour info : après "mort subite" de mon S3 cette semaine (achat sept 12), Orange m'en a renvoyé un neuf, version Jelly Bean 4.1.2. !!!! Bien sûr, désagrément de la perte des info récentes, mais récupéré celles de ma dernière sauvegarde sous kies. Compter quelques heures quand même pour réinstaller comptes et appli, et comprendre les quelques différences avec ICS. Pas tout saisi encore. Je profiterai de vos commentaires sur le forum. Merci à tous de ce grand partage et bon we.
  • Ah oui, dernière chose, la MAJ s'est faite over the air, cad sans aucune liaison avec le pc et kies. C'est mon S3 qui m'a prévenu qu'une MAJ était dispo, et tout s''est fait via la wifi de ma neuf box. Cordialement Winger
  • j'ai oublié de préciser que je n'ai fait aucune sauvegarde avant la mise à jour, et qu'une fois Jelly bean installé, j'ai constaté que rien n'avait été effacé....mms, sms, photos, répertoire, etc tout est là. L'un de vous a posé la question de savoir s'il y avait une différence entre ICS et JB ? Pour ma part, je constate une rapidité accrue dans la recherche d'un nom sur le répertoire (j'en ai environ 250), et surtout pour l'internet.... là, c'est franchement plus rapide qu'avant dans le même environnement bien sûr ! Mais bon, est ce que ça vaut pour tout le monde ? je ne sais pas.
  • Idem titusthai, mise à jour automatique en Jelly bean android version 4.1.1 sans problème moi aussi. C'est un peu long car il faut télécharger quasi 279 Mo, donc vaut mieux se mettre en wifi près de sa box pour pas consommer son forfait internet !! Après le téléchargement, il y a l'installation (un peu longuet là encore) puis les nouvelles applis....et c'est parti en Jelly bean !
  • Bonjour, voici un lien avec les mises à jour 4.1.1 ou 4.0.4 téléchargeables, Les 4.1.1 sont avec un Androïd vert, la 4.0.4 Androïd marron. Il faut faire défiler la souris sur les lettres bleues dans la colonne région pour afficher le pays ou l'opérateur . http://samsung-updates.com/device/?id=GT-I9300 Exemple: BOG pour Bouygues France SFR pour SFR France XEF pour les versions nues Je n'ai pas vu Orange? Vous pouvez sélectionner votre appareil dans le menu déroulant "select device" Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour J ai fait ma mise a jour ce matin ( je suis chez free )sans aucune sauvegarde et tout est nikel je n ai rien perdu et tout c est tres bien passé (en wifi) Mais j ai une petite question. Que trouvez vous comme difference avec ICS ? Mis a par la baterie qui est en charge en ce moment donc pas de comentaire je ne vois pas ce qui a pu changé Merci d avance Cordialement
  • Pour répondre à Titusthai, moi aussi j'ai les bordures rouges, qui sont assez désagléables, et aussi l'éclairage auto qui fonctionne mal. Des suggestions ?
  • BONJOUR A TOUS JELLY BEAN EST DISPO POUR LA FRANCE VIA KIES. bonne mise a jour! pensez a sauvegarder vos données avant !!! Le déploiement se fait ausii « over-the-air », càd directement sur le téléphone. Il vous suffit donc d’être équipé d’une connexion WiFi pour télécharger les 274 Mo de mise à jour. attention serveur surchargé en ce moment
  • titushai, merci pour ta réponse, je suis en train de faire une sauvegarde, et bien que ce petit problème n’empêche pas le bon fonctionnement je vais repasser en version ICS4, puis retenter la Jelly Bean. La sauvegarde complète est longue, la mémoire du phone est presque pleine, TomTom Europe fait 3.31 go. Encore merci Bonne journée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit