Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je ne peux plus appeler ...

Bonjour et merci par avance à tous ceux qui voudront bien me répondre... Mon problème : depuis tout à l'heure je ne peux plus appeler ni sur un fixe, ni sur un portable. J'ai le message : "non enregistré sur le réseau". Que faire ?

Consulter les 6 réponses à la question je ne peux plus appeler ...

• Peut-être l'éteindre et redemarrer avec code souvent ça se résoud tout seul cordialement
  • Etteindre le smartphone et redemarer tout en introduisant le code pin de votre carte puce .
  • Bonjour, cela m'est arrivé samedi je me suis rendu à la boutique SFR ils ont fait plusieurs manips mais à priori cela venait de la ligne et non du tél. Si cela peut aider...bon courage.
  • j'ai eu la meme chose il y a qq temps c'est parce que la 3G ne passait pas a qq centaines de mètres je pouvais de nouveau appeler j'ai fait installer un amplificateur de réseau ( je suis chez sfr et ils m'ont fourni un femto)
  • Bonjour, Parfois fermer le smart et réactiver peut résoudre ce problème. Ou retirer la carte Sim et la remettre !! Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu le même souci j'ai juste éteint et rallumé mon téléphone et c'est reparti Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit