Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

j'envoie un sms mon correspondant le reçoit mais je ne reçois pas sa réponse

Bonjour, j'envoie un sms mon correspondant le reçoit mais je ne reçois sa réponse et pourtant j'ai réinitialisé l'adresse du correspondant Merci pour votre réponse sboum

Consulter les 2 réponses à la question j'envoie un sms mon correspondant le reçoit mais je ne reçois pas sa réponse

• bonsoir sois plus clair Cdt
  • Bonjour Fripouille 02 Par hasard j'ai réussi en allant sur message et non sur téléphone sur message, en ouvrant message spam, les messages de mon correspondant y étaient stockés. J'ai réussi à normaliser cette anomalie ( cela dit j’ignore comment ce que je passais par téléphone est arrivé en messagerie spam) merci de ton intérêt pour mon problème Bon dimanche sboum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit