Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

j'aimerais une notice d'emploi explicative

cordialement

Consulter les 16 réponses à la question j'aimerais une notice d'emploi explicative

  • j'ai acheté le livre du Galaxy S3 chez henri Lilen; first interactive à Cora au prix de 22,95E, au rayon librairie.texte Clair avec images. j'avais pas fait attention à l'onglet. Bonne journée
  • Bonjour VINCENDO, Avant de poser ta question, as-tu "visité" ce forum ? A plusieurs reprises nous avons informé les "nouveaux" que ce mode d'emploi est à disposition sur cette page. Il suffit de cliquer sur Notice, entre Accueil & Les avis. Reviens vers dès que tu as une question précise, nous serons plusieurs à y répondre. Bien amicalement et bonne lecture.
  • bonsoir et merci à tous pour vos commentaires je vais me plonger dedans
  • Elle est sur le site
  • Il faut telecharger le mode d'emploi sur ce site ,rubrique notice. Bonne journée
  • Bonjour, La notice du S III fournie est très succincte il est vrai, il faut télécharger la ''vraie'' sur le site Samsung mais attentions, elle fait 168 pages. une idée pour l'éditer, (ce que j'ai fait), la mettre sur une clé USB et aller l'imprimer dans un ''copy service'', c'est plus rapide qu'à la maison et finalement pas plus cher.
  • Tu suis ce lien : http://www.portablegear.fr/samsung/galaxy-s3/manuel/ et ça devrait allé.
  • Bonjour, tu cliques sur l'onglet "Notice" dans cette page et tu télécharges le PDF en Français. Regarde également dans les widgets sur le Phone il y a "Mode d'emploi" Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour Clique sur l'onglet "notice" en haut de cette page. .. Cdt
  • Manuel du Samsung Galaxy S3 samsung-galaxy-s3_francais.pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit