Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Indésirables messages publicitaires !

Bonjour, Sur le SG 3, Existe-il un moyen d'empêcher la réception de messages publicitaires ? si oui quelle manip. SVP ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Indésirables messages publicitaires !

• en général pour ces type de message, "maison du monde" tu renvois à l’expéditeur "stop" et ils devraient arrêté de t'en envoyer!
  • Bjr et merci Francis B. En fait il ne s'agit pas d'un N° de téléphone à 10 chiffres mais d'un message précédé d'un N° à 5 chiffres (en l’occurrence (36106 Maison du monde). J'ai effectué la manip. j'espère que cela fonctionnera aussi pour ce genre de message. Amct.
  • Bonjour, Vous pouvez consulter la notice page 53 (telechargeable sur ce site voir en haut onglet notice) Ouvrir le telephone icône vert puis touche en bas à gauche, puis paramètres d'appel, rejet de l'appel, liste de rejet automatique et enfin créer Vous pourrez indiquer les numéros indésirables Vous pouvez également cocher la case appel masqué (attention dans ce cas tous les appels masqués seront bloqués) Cordialement
  • Merci de me consacrer quelques instants. Il s'agit en fait de messages émail et SMS. Oui je souhaite mettre les n° en indésirables. Merci de m'indiquer la procédure. J'ai fait une recherche dans ce forum mais sans résultat. Amct.
  • Bonjour, Quand vous parlez de messages, que voulez vous dire : -émail et sms seule possibilité mettre les adresses et numéros en indésirables -publicité apparaissant directement sur l'écran : vous avez certainement téléchargé une application qui pollue de publicité, essayez de vous souvenir laquelle vous à apporter ce problème et desinstaller la Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit