Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

IMPOSSIBLE OUVRIR PIECE JOINTE (vidéo)

Bonsoir, Lorsque je reçois un mail avec une vidéo en piece jointe sur mon S3, un message s'affiche "impossible d'ouvrir un nouvel onglet car vous avez déjà ouvert le nombre maximal d'onglets" Mais le problème c'est que je n'ai rien ouvert du tout Est ce qu'un gentil internaute peut m'expliquer ce que je peux faire svp? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question IMPOSSIBLE OUVRIR PIECE JOINTE (vidéo)

• Merci cgiraudi, en effet j'avais 16 pages ouvertes sans le savoir Bonne journée
  • Quand il parle d'onglets en fait il s'agit de pages Internet, et il y a un nombre maximum de pages pouvant être ouvertes en même temps. Vous pouvez voir le nombre de pages ouvertes dans votre navigateur par le chiffre indiqué à droite de la barre d'adresses : vous avez une étoile sur un signet, qui indique les favoris, et à droite un chiffre sur 2 petits rectangles, ce sont les pages ouvertes. Il vous suffira d'en supprimer une pour pouvoir afficher votre vidéo. Pour passer d'une page web à l'autre appuyez sur la touche Retour, ou sur la touche Options, Page suivante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit