Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

impossibilité subite de rallumer mon téléphone.

Bonjour, Mon GS3 agé de 15mois ,chargé la nuit s'est éteind spontanément alors qu'il était resté en veilleuse.Plus possible de l'allumer alors que je l'ai rems en charge.Les jours précédents ma batterie tenait de moins en moins la charge (moins d'une journée).Je suppose que c'est la batterie qui est nase.Est ce aussi brutal et aussi complet.J'aimerai votre avis s'il vous plait.Si c'est le cas où peut on s'en procurer une car je n'en trouve pas chez les fournisseurs de service.Merci encore de votre aide car je suis novice et apprécie beaucoup vos réponses trés instructives..Amicalement

Consulter les 7 réponses à la question impossibilité subite de rallumer mon téléphone.

• Bonsoir, d'accord avec tous les galaxiens qui ont 2 batteries. Je viens m'ajouter à cette liste. Plus de problème depuis ce temps-là. J'ai trouvé très facilement sur le site GSM55, comme dis notre ami jemale "publicité non rétribuée" avec expédition rapide (maxi 48 heures) et livraison gratuite. J'ai pris aussi le chargeur voiture et un chargeur 2A pour la maison - ultrarapide- d'origine SAMSUNG. depuis 12 mois sans problème pour les batteries depuis ce temps là. Bien amicalement Yvon02
  • Bonsoir je conseille à tous les détenteurs de S3 de se munir d'une seconde batterie, c'est pas cher et ça peut rapporter gros. Depuis que j'en ai une en permanence sur moi, plus de panne.
  • Bonjour, C'est vrai que l'on peut trouver des batteries ''bon marché'', mais excusez moi de me répéter, n'achetez que des batterie certifiée ''Samsung origine'', faciles à reconnaître par leur graphisme. Avant mon S3 j'avais un S2, et un autre samsung avant le S2, Je n'ai eu que des problèmes avec les batteries ''adaptables'' dont une a failli exploser dans mon téléphone, à pleine charge,.tant elle était gonflée.
  • Bonsoir,une petite info chez Cricel la batterie tourne autour de 20€ alors qu'une petite recherche"batterie origine s3" permet de la trouver autour de 10€
  • Bonjour... Concernant les batteries pour le S3, je ne saurais trop vous recommander de prendre une ''vraie, d'origine Samsung''. Vous trouverez votre bonheur le site de ''CRICEL'', j'ai aussi acheté un chargeur pour batterie seule avec une prise USB pour le téléphone, ce qui permet d'avoir toujours une batterie chargée à bloc. Site pas cher et rapide, (Pub non comprise !)
  • bonjour, un petit tour sur eBay et tu trouveras toutes sorte de batterie à tous les prix exemple ici http://www.ebay.fr/itm/PROMO-BATTERIE-ORIGINALE-SAMSUNG-GALAXY-S3-i9300-ORIGINE-EB-L1G6LLU-/251370020213?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item3a86d21d75
  • Merci de vos bons conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit