Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

importation de photos samsung s3 sur picasa impossible

Bonjour, Bonjour, Alors que l'importation des photos à partir de mon samsung s3 (GT-i9300) se déroulait jusqu'à présent sans problèmes, aujourd'hui après branchement du cable usb, définition sur le portable d'une connection en tant qu'appareil photos, aucun fichier n'est récupéré dans picasa. Lorsque je ferme picasa, le message "La fermeture de Picasa annulera les opérations inachevées. Voulez-vous vraiment fermer l'application?" Le choix m'est donné de "Fermer malgré tout" ou de "Ne pas fermer". Pour tenter de trouver la solution, j'ai désinstallé/réinstallé Picasa sans résultat positif. Ma connection usb me permet par ailleurs de transférer via un copier/coller les photos de la carte extsd du samsung dans Mes images. Un tel problème est-il connu au sein de ce forum. Merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question importation de photos samsung s3 sur picasa impossible

• Bonjour à tous, Je me dois de complêter ma solution: en fait, l'incident s'est renouvelé et pour débloquer le fait que l'importation dans Picasa était impossible, je suis repasser dans la configuration de l'appareil photo de stockage "téléphone" à "carte mémoire". Incompréhensible!!!. c'est une solution provisoire qui mérite d'etre approfondie.
  • Finalement, problême résoluen changeant le paramètre de stockage de l'appli "Appareil photos" : choisir "stockage Téléphone" et non "Carte mémoire".'
  • Bonjour, Toujours dans la recherche d'une solution afin de transférer mes photos dans Picasa, j'ai pu effectuer l'opération d'importation photos à partir d'un lecteur USB card reader, dans lequel j'avais inséré la micro sdcard de mon téléphone. Le problème réside donc bien DANS le S3.
  • Bonjour, Pour ma part dans les paramètres supplémentaires, aucune option n'a été modifiée. Petite précision: J'ai pu faire une importation picasa depuis mon ancien motorola defy, ce qui tendrait à prouver que le problème réside dans le S3. En attendant d'autres suggestions, merci par avance
  • Bonjour, Quelquefois se sont les paramètres supplémentaires de fonctionnement et le point d'accès modem qui déconnent. Depuis la mise à jour du micro logiciel avec Kies, je ne peux même plus me servir du S3 comme modem en passant par wi-fi mais uniquement par modem USB et quand un des deux est activé, le PC ne correspond plus avec le S3 pour charger des photos où des musique, je suis obligé d'arrêter le point d'accès

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit