Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ICONE INCONNU QUE JE N ARRIVE PAS A OTER

BONJOUR.DEPUIS HIER EN HAUT A GAUCHE DE MON ECRAN L ICONE iI BARRé dans un cercle m empêche d'entendre sonner mon portable.Comment l'enlever svp? Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question ICONE INCONNU QUE JE N ARRIVE PAS A OTER

• peut-être simplement appuyer sur le bouton gauche en de la "coque"
  • votre appareil doit être sur "muet" concernant la sonnerie pour remettre le son une des possibilités (la plus rapide) faire glisser l'écran d'accueil de haut en bas pour avoir l'écran de notification puis sur les icônes placés en haut appuyer plusieurs fois sur l'icône "muet" qui deviendra "vibreur" ou encore "sonnerie" selon votre choix cdlt
  • Bonjour Tu as dû activer le mode blocage. Aller dans paramètres, dans la zone Périphérique, il y a Mode Ecran d'accueil et ensuite mode blocage. la position doit être sur le rond en gris et non sur le I en vert. Cette zone blocage peut être paramétrée en appuyant sur la ligne quand celle-ci est activée (I en vert) tu peux modifier les fonctions une à une. Définir une heure de désactivation, par exemple de 22 h à 5 h et définir des contacts autorisés
  • Bonjour, Il s'agit du mode blocage.... Faire descendre le menu déroulant, cliquer dessus (sur le cercle barré) et ensuite il faut réactiver les notification ou en changer le paramètrage..... Cdt
  • Le mode blocage doit etre actif il faut aller dans parametres ( roue crantée ) puis dans périphérique cliquer sur mode blocage au dessus de son et déplacer le curseur qui est en haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit