Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

gps et version android 4.3

Bonjour, Est-ce le hasard ou le fait d'être passé en version 4.3, mais le GPS dans l'applicatif de RuntasticPro semble ne plus être opérationnel (aucun enregistrement de la distance parcourue) Un utilisateur de cette application ayant la nouvelle version d'Android pourrait-il me confirmer son bon fonctionnement? ps: le GPS ayant été, bien sur, activé dès le début du parcours! Avec mes remerciements

Consulter les 3 réponses à la question gps et version android 4.3

• Bonjour, Il peut être utile de désinstaller l'application et de la réinstaller. Cordialement
  • Bonjour ge2vie (quelle chance) J'ai utilisé Runtastic pro la semaine dernière, au ski, avec la nouvelle version 4.3 et pas de problème. Mieux il ne m'a pas demandé de connecter le GPS, ça s'est fait automatiquement. Essayer en enlevant la batterie. ... Cdlt cdlt
  • Bonjour, Merci à GRAMO37 de cette précision. Pour ma part, à l'activation de l'application, comme à l'habitude, le lancement du GPS m'a été demandé. J'ai pratiqué la solution miracle: enlèvement de la batterie, etc... A suivre au prochain entrainement. A maca1300, si cette application n'avait pas été payante, c'aurait été sans doute mon premier réflexe. Merci à vous deux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit