Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9833 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Gmail dossiers

Bonjour, Sur l'ordinateur, lorsque je reçois un @, j'ai plusieurs options : je le mets directement dans la corbeille, je le lis et le classe dans divers dossiers : Famille, Amis, Impôts, Voyagistes etc. J'ai environ 35 dossiers. Sur le G3, je reçois aussi les @, mais ne puis les classer, sauf les détruire. De sorte que je ne puis consulter des anciens @ classés. Ma question : peut-on accéder aux divers dossiers (Famille, envoyés, corbeille etc.). Si oui, comment faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Gmail dossiers

• bonjour il suffit de créer des dossiers, aller sur la boîte mail, sur l'adresse désirée, appuyer en bas à gauche, puis dossiers, ensuite sur + en haut à droite, puis sur la ligne en haut, pour moi c'est gmail, un block apparait avec nouveau dossier, donner un nom au dossier, famille, amis, etc, ensuite aller sur le message, cocher la case, appuyer sur le logo dossier en haut, choisir parmi les dossiers que vous avez créé et le tour est joué
  • Sélectionnez le message que vs voulez classer. Cliquez sur l'icone "fichier avec une flèche" en haut à droite de l'écran. Choisissez le dossier où vs souhaitez qu'il figure. En espérant avoir répondu à votre attente.
  • bonjour désolé je suis sfr et j ai une appli spécifique sur playstore
  • Bonjour, Opérateur Free. Gmail Merci
  • Bonjour Avec quel operateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit