Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Gaxaxy S3/ impossible de télécharger mes photos, musique et autres sur mon ordi

Bonjour, je possède un galaxy S3, malgré la connexion à l'aide des fils appropriés de mon ordinateur au téléphone, mon ordi charge bien la batterie de mon téléphone, mais impossible de télécharger mes photos, musique et autres sur mon ordi et vice versa. Pouvez vous m'indiquer la manip à faire SVP? D'avance merci Papouche80

Consulter les 7 réponses à la question Gaxaxy S3/ impossible de télécharger mes photos, musique et autres sur mon ordi

  • Bonsoir Papouche80 Le modèle SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300 fonctionne avec kies 3....à télécharger et à installer Ouvrir le programme KIES 3 (raccourci) Ensuite brancher le câble sur le téléphone puis la prise USB du câble sur l'ordi et normalement l'ordi détecte le téléphone au travers du programme KIES3 Bon courage c'est rapide DPserge
  • Perso je connecte le tél au pc. puis je vais sur Ordinateur et là le telephone est reconnu comme une source. je clique sur la ligne où il figure puis sur card ou phone suivant la localisation de ce que tu veux transférer puis sur DCIM et voila bonne chance
  • Vous devez telecharger"Samsung Kies" sur votre ordinateur d'abord et l'ouvrir a chaque fois que vous aurez a utiliser votre S3 sur le PC.
  • 9a m'est arrivé récemment et en fait c'était le cable usb qui ne fonctionnait plus. j'en ai changé et ça baigne !
  • Le lien de téléchargement est....http://samsung-kies3.software.informer.com/download/
  • Bonsoir, Je n'ai jamais réussi à passer par le câble. Perso, je passe par AirDroid et c'est nickel. Téléchargez l'appli sur le tel via la Playstore (en wifi, forcément) et il vous faudra le coupler à l'ordi en ouvrant sur l'ordi le site internet web.airdroid.com. Suivez les instructions après avoir créer votre compte et zou...
  • Bonjour et merci à tous, je faisais avant comme didierh691, je connectais mon tél au pc, mais l'ordi ne le reconnait plus.... Je vais suivre les différents conseils que vous m'avez donnés, j'espère que je vais y arriver. Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit