Bonjour,
J'ai installé skype sur mon galaxy mais je n'arrive pas à effacer DEFINITIVEMENT l'historique des conversations. J'ai le même souci avec ma tablette. j'ai remarqué que l'on pouvait fermer la conversation mais c'est tout (sur internet pour la tablette une personne parlait des "trois pauvres cubes" ok mais ça ferme la conversation mais ne l'efface pas) . Pour le tel, pareil l'historique des conversations n'est pas effacé.
Je n'arrive pas à trouver le chemin pour me déconnecter de skype comme sur l'ordi. Le seul truc que j'ai trouvé c'est déteindre ou redémarrer mon tel ? pas très pratique à mon avis il doit bien avoir une autre solution.
J'ai egalement télécharger android cleaner mais ça ne m'efface pas l'historique.Il est noté vider le cache, ce que j'ai fait mais je ne vois pas une grand différence Les conversations apparaissent toujours. De plus, je ne sais pas ce qu'est "le cache". Même problème avec la tablette. Peut etre que lors de l'installation de android cleaner je ne coche pas les bonnes cases.
J'y perd mon latin alors que sur mon ordi, il est facile d'effacer les historiques.
J'espère que qq1 pourra m'aider car à quoi sert d'avoir un tas d'appareils super si on ne peut préserver la confidentialité et la vie privée. je ne vois pas l'interêt, en tout cas c un problème.
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE