Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9818 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

galaxy slll mini gt18190N

Bonjour, J'ai installé skype sur mon galaxy mais je n'arrive pas à effacer DEFINITIVEMENT l'historique des conversations. J'ai le même souci avec ma tablette. j'ai remarqué que l'on pouvait fermer la conversation mais c'est tout (sur internet pour la tablette une personne parlait des "trois pauvres cubes" ok mais ça ferme la conversation mais ne l'efface pas) . Pour le tel, pareil l'historique des conversations n'est pas effacé. Je n'arrive pas à trouver le chemin pour me déconnecter de skype comme sur l'ordi. Le seul truc que j'ai trouvé c'est déteindre ou redémarrer mon tel ? pas très pratique à mon avis il doit bien avoir une autre solution. J'ai egalement télécharger android cleaner mais ça ne m'efface pas l'historique.Il est noté vider le cache, ce que j'ai fait mais je ne vois pas une grand différence Les conversations apparaissent toujours. De plus, je ne sais pas ce qu'est "le cache". Même problème avec la tablette. Peut etre que lors de l'installation de android cleaner je ne coche pas les bonnes cases. J'y perd mon latin alors que sur mon ordi, il est facile d'effacer les historiques. J'espère que qq1 pourra m'aider car à quoi sert d'avoir un tas d'appareils super si on ne peut préserver la confidentialité et la vie privée. je ne vois pas l'interêt, en tout cas c un problème. MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE

Consulter les 4 réponses à la question galaxy slll mini gt18190N

  • bonsoir jimny merçi infiniment pour vos reseignements et le fonctionement aussi je vais de se pas le telecharger sur mon S3 cordialement
  • bonjour jimny vous parlez de Ccleaner faut t-il le mettre sur le S3 je me posais la question depuis un bout de temps et la comme je vois que vous en parlez dites moi svp si c'est bien de le mettre. bonne journée et merçi
  • Bonsoir, Pour supprimer les conversations récentes de skype, ouvrir skype et dans actions récentes faire un appui long sur le nom et dans les options qui apparaissent appui sur supprimer des discussions récentes et sur ok. Pour se déconnecter bouton en dessous à gauche du gros bouton central et sur déconnexion. Pour Ccleaner, vider le cache c'est supprimer les fichiers inutiles quand c'est fait en dessous dans la page il y a tueur de tâche en faisant un appui dessus on gagne de la mémoire Ram car les applications actives sont arrêtées. Cordialement.
  • Bonjour chaussinette, Sur le S3 Ccleaner ou Clean Master disponible sur Google play est une application qui fait fonction de nettoyage et qui permet de gagner de l'espace de mémoire Ram. Il n' y a pas de manipulation à faire sauf si on veut changer la fréquence de nettoyage. Le logo de l'application se place à gauche dans la barre de notifications pour prévenir que le nettoyage des fichiers inutiles est disponible, abaisser le bandeau et appui dessus. Pour ma part je trouve qu'elle a beaucoup d'utilité car cette application propose différentes fonctions dont confidentialité, tâches, gestionnaire d'applications, cette dernière permet de désinstaller totalement une application sans laisser de trace sur le S3. La fréquence de nettoyage se fait une fois par semaine. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit