Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

GALAXY S3 RECUP MMS

BONJOUR JE VOUDRAIS ENREGISTRER DES PHOTOS RECUS DANS UN MESSAGE, DANS MA GALERIE OU dans un FICHIER. COMMENT FAIRE CORDIALEMENT YH

Consulter les 4 réponses à la question GALAXY S3 RECUP MMS

• Bonjour,vous appuyé sur la photo une fenetre s'ouvre choisissait.évité d'ecrire en maj c un signe de colére.
  • bonsoir je crois qu'il faut laisser le doigt sur la photos puis enreg. PJ
  • bonjour désolé mais je ne sais pas. Mon téléphone est tout neuf. cordialement KJM
  • Bonjour manu, Comme le signale lionel63, , évite d'écrire en majuscule. La règle d'or d'Internet précise que l'écriture majuscule est signe de colère et de cris = (vulgaire), nous serons beaucoup plus enclin à donner une réponse en nous posant la question en "mode conversation" Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit