Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

galaxy s3 double appel

Bonjour comment activer le double appel?

Consulter les 3 réponses à la question galaxy s3 double appel

• Bonjour, dans le même ordre d'idée, ce serait sympa de m'indiquer ou se trouve, dans les paramètres d'appel, la touche "autoriser le double appel". Merci d'avance Amicalement
  • Bonjour Audrey Pour activer le doule appel il faut d'abord s'assurer que celui-ci est fourni par votre opérateur ensuite au niveau du téléphoné dans le paramétrage des appels il suffit de cocher la case autoriser le double appel pour que cela fonctionne. Dans certains cas l'opérateur peut le mettre en service gratuitement dans les 2 heures il suffit de joindre le service client
  • Bonsoir Audrey Vous devriez commencer par télécharger la notice complète dans l'onglet Notice en haut de cette page, vous y trouverez toutes les informations de base pour utiliser votre S3. Je ne peux vous répondre sur cette question car je n'utilise pas le double appel, mais auparavant vérifiez que cette fonctionnalité est incluse dans votre abonnement. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit