Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

galaxy s3 4g

bjr la room. un petit probleme evec mon G3 4g impossible d instale adobe flash player 1.1 ou autre application comme flowplaer pour lire certaine de mes videos sur le web. merci avous .

Consulter les 6 réponses à la question galaxy s3 4g

• bonjour, en principe flash player n'est plus accessible pour les tel. portables....J'ai eu le meme problème et à force de chercher j'ai trouvé un site qui s'appelle FLASH PLAYER ARCHIVE...Et bien, je vous souhaite que celà fonctionne pour vous car moi j'ai réussi à télécharger Flash player et depuis je peux voir n'importe quelle vidéo......Meilleurs sentiments . Yvon02
  • Voici la bonne version de Flash Player compatible toutes versions d'Android : www.phonandroid.com/adobe-flash-player-11-1-115-20-telechargez-lapk-pour-jelly-bean-et-autres-versions-android.html
  • excuses.....je voulais aussi indiquer que sous l'icone qui s'est installée celà s'appelle Flash Player Settings.....Je ne sais pas ce que celà représente....merci si vous connaissez de m'expliquer.
  • bonjour, j'ai bien la version 4.1.1. et j'ai mes vidéos.....Merci aussi pour le site proposé qui fonctionne avec toutes les versions....Amitiés
  • Attention, Flash Player n'est pas universel, ça dépend de la conception des vidéos ou des jeux. Essayez d'utiliser Pluzz, qui fonctionne bien avec Flash Player, sur le S3 comme sur la tablette Galaxy Tab 2. Si ça fonctionne sur votre S3 (ça doit) c'est que vos vidéos ont besoin d'autre chose. Par ailleurs je crains que Flash Player archive ne soit pas compatible avec Android 4.1.1, essayez plutôt ma version qui est compatible avec toutes les versions d'Android, y compris Jelly Bean (4.1.1).
  • bonjour à tous et merci à vous deux cgiraudi et yvon02 pour vos solutions proposees mais le problème persiste après avoir installe le player 11.1.115.20 trouve sur flash player archive je n'ai aucun contrôle sur la lecture des vidéos quand elle veulent bien être diffusées .merci et à bientôt en attente d'une réponse a mon problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit