Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

frequence du reseau gsm orange et boygues

bonjour je désire acheter un amplificateur gsm pour l intérieur de ma villa pour amplifier le signal On me demande la fréquence :900 mhtz,1800 mhtz ou autre que répondre je suis sur orange et sur bouygues ? Merci d'avance pour votre réponse

Consulter la réponse à la question frequence du reseau gsm orange et boygues

• Bonjour. Si vous n'avez pas assez de couverture vous pouvez bien sûr prendre un GSM. Mais attention il faut que vous ayez votre box à proximité. Ceci implique que si vous passez des vacances à un endroit non couvert par votre réseau, il faut que vous puissiez brancher votre box à l'endroit géographique concerné et que vous ayez un débit supérieure à 512 kb. Vous pouvez alors brancher votre GSM qui vous augmentera la réception en 3g de votre Smartphone sur un espace ne dépassant pas 500 m². Je vous conseille de prendre un GSM de 1800 MHz. Avant de l'acheter assurez-vous d'avoir le débit de 512 kb. Pour cela aller sur place et allez sur le site: http://mire.ipadsl.net/speedtest.php Puis regardez si le testeur vous donne minimum 512 kb. Bon courage et bien cordialement. J.Ph.M.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit