Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Fond d'écran

Bonjour, Comment faire pour mettre plusieurs photos en fond d'écran? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Fond d'écran

• Bonjour personnellement je l'ai fait et je trouve parfait ! Une fois sur l'écran faire un appui long : sur la fenêtre écran d'accueil sélectionner définir fond d'écran pour / écran d'accueil/ puis sélectionner fonds d'écran animé puis mur de photos, cliquer sur "paramètres et sur "sélectionner des photos : le tel proposera alors des photos par défaut ou alors à sélectionner dans la galerie. J'ai sélectionné 40 photos et ça marche parfaitement. Cdlt
  • Bonjour, Je ne connaissais pas cette possibilité, la solution de GRAM037 est vraiment plus simple Je l'ai testée elle fonctionne Cordialement
  • Rebonjour, J'ai trouvé une solution un peu longue et fastidieuse mais elle fonctionne je l'ai testée - mettre vos 2 ou 3 photos (maximum) dans un dossier créer spécialement dans vos fichier (carte SD ou mémoire du téléphone) - libérer une des 7 pages complètement des icones des applications ou widgets, il vous sera possible de la recomposer ensuite - aller dans les widgets et choisir : cadre photo 2x2, mettre une photo de votre dossier créé avant, la dimensionner au maximum - lorsque vous avez cette photo à l'écran : appui sur la roue en bas à droite puis chisir la composition avec 2 ou 3 photos et resélectionner vos photos pour composer la page - faire une copie écran en déplaçant la main perpendiculairement de gauche à droite - récupérer cette photo dans : mes fichiers/sdcard0/Pictures/sceenshot et la déplacer dans le dossier où vous avez vos photos - et pour terminer aller dans les paramètres généraux/affichage/fond d'écran selectionner accueil ou verrouillage ou les 2 suivant votre envie puis choisir photos album, retrouver votre dossier de photo initial et sélectionner la photo copie d'écran, la redimensionner avec les lignes vertes et valider Ok c'est un peu tiré par les cheveux, mais vous avez votre solution Le Galaxy S3 est formidable il est souvent possible de trouver une solution Nous tenir au courant si vous testez cette solution ou si vous en avez une plus simple Cordialement
  • Bonjour, Pas de solution directement avec les paramètres La solution serait de faire sur votre PC un montage photo avec un logiciel, ensuite de mettre cette photo dans votre galerie et enfin de la sélectionner comme fond d'écran Cordialement
  • Bonsoir Bouton en bas à gauche, definir fond d'écran, fond d'écran animé, mur de photos, choisir quelques photos et définir fond d'écran. C'est pas mal. Je n'est pas essayé en fond fixe mais ce doit être possible. . Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit