Rebonjour,
J'ai trouvé une solution un peu longue et fastidieuse mais elle fonctionne je l'ai testée
- mettre vos 2 ou 3 photos (maximum) dans un dossier créer spécialement dans vos fichier (carte SD ou mémoire du téléphone)
- libérer une des 7 pages complètement des icones des applications ou widgets, il vous sera possible de la recomposer ensuite
- aller dans les widgets et choisir : cadre photo 2x2, mettre une photo de votre dossier créé avant, la dimensionner au maximum
- lorsque vous avez cette photo à l'écran : appui sur la roue en bas à droite puis chisir la composition avec 2 ou 3 photos et resélectionner vos photos pour composer la page
- faire une copie écran en déplaçant la main perpendiculairement de gauche à droite
- récupérer cette photo dans : mes fichiers/sdcard0/Pictures/sceenshot et la déplacer dans le dossier où vous avez vos photos
- et pour terminer aller dans les paramètres généraux/affichage/fond d'écran selectionner accueil ou verrouillage ou les 2 suivant votre envie puis choisir photos album, retrouver votre dossier de photo initial et sélectionner la photo copie d'écran, la redimensionner avec les lignes vertes et valider
Ok c'est un peu tiré par les cheveux, mais vous avez votre solution
Le Galaxy S3 est formidable il est souvent possible de trouver une solution
Nous tenir au courant si vous testez cette solution ou si vous en avez une plus simple
Cordialement