Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

FACTURE DE SMS

Rebonjour, Suite à ma précédente demande, je ne réponds pas à des SMS surtaxés, Mon opérateur SFR me dit qu'il ne peut rien faire. d'après la facture il s'agit du n° 71031 que je n'ai jamais appelé mais il me facture 62 appels à 0.50€ au mois de janvier. Dois je lui envoyer un sms avec STOP Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question FACTURE DE SMS

• bonjour , j'ai eu un problème du genre avec virgin mobile et un abonnement à partir d'une application inconnu qui m'avait abonné d'office et s'apprêtait à me prélever via Virgin mobile. En plus du sms stop (recherche la procédure sur google) j'ai appelé l'opérateur qui a fait le nécessaire pour arrêter. Cette pratique ne me semble pas très légale dans la mesure ou tu as un contrat de téléphone avec ton opérateur et ce dernier n'a pas à faire l'intermédiaire en te facturant et sans doute en se sucrant au passage les services d'un tiers. un petit tours dans une boutique sfr et tu n'en part pas avant d'avoir résilié l 'arnaque ou l'opérateur..
  • Bonjour, à mon avis oui que ce soit avec n'importe quel gsm d'ailleurs Bien à vous
  • La meilleure chose à faire c'est de signaler le problème au 33700, c'est gratuit. Vous indiquez bien le numéro à l'origine de ces SMS, et vous expliquez votre souci. Ceci dit, êtes-vous sûr que personne dans votre entourage n'aurait pu appeler ce numéro ? Des enfants, ados, petits enfants ou autres. En cas de doute mettez un code à votre S3. Un SMS avec Stop ne servira à rien. Si c'est quelqu'un de mal intentionné il s' en fiche éperdument. Bonne soirée.
  • Bonjour, Suivre ce lien où l'on parle des sms+ http://forum.lesarnaques.com/jeux-poker-paris-sportifs/decathlon-jeu-t151807.html Il semblerait que ce soit un jeu de décathlon le code 71031 Cordialement
  • Bonsoir. Oui, tu réponds avec STOP et tu demandes le détail de ta facture. Regarde sur ta facture tu dois avoir une adresse client. Je n'ai pas eu à passer par eux, mais je sais que cela est courant lorsqu'il y a litige. Si tu écris à ton opérateur, sache qu'il ne faut pas être pressé...en principe..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit