Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

est-ce que c'est un bon telephone ?

Bonjour est-ce que c'est un bon telephone ? Merci pour vos retours.

Consulter les 13 réponses à la question est-ce que c'est un bon telephone ?

• Un très bon téléphone, je dirai même plus c'est un engin de communication. Compliquer oui mais très enchanter quand on le découvre. cdt
  • Bonjour, quand on voit ce que l'on peut faire avec (je n'ai d'expérience du IPhone que par l'intermédiaire d'amis) je ne regrette vraiment pas mon S3. Bien sur, heureusement que j'ai découvert ce forum car il y a les connaissances de tous les galaxiens qui permettent d'avancer de découvertes en découvertes, plus les quelques petits trucs que vous trouvez et que vous essayez de faire partager. Pas d'hésitation, parmi les amis et enfants qui ont un IPhone, quelques-uns m'ont déjà rejoint. En toute amitié 21-02-2014 15H35 Yvon02
  • En 2013, le S3 a été classé meilleur téléphone du monde.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit