Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Envois ou transferts de MMS

Bonsoir, Comment faire pour transférer MMS ? Chaque fois, échec, ou erreur du serveur. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Envois ou transferts de MMS

• Bonjour, j'ai eu le même problème, et j'ai sollutionné en quitant SFR pour un autre réseau, et tout fonctionne maintenant.. vous pouvez essayer en utilisant une autre carte sim d'un réseau que vous n'utilisez pas. Bon courage.
  • Bonjour et merci, mais les données mobiles sont activées... Je peux envoyer mail, y compris avec pj, sauf MMS !
  • Jsuis pas trop sur de ton probleme mais dapres moi ce serais douvrir des donner internet ds parametre reseau ........Donnee mobile .....
  • Bonsoir, il faut activer les données mobiles avant d'envoyer des MMS. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit