Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

enregistrement mémo vocal

bonjour, j'ai un petit souci d'enregistrement vocal avec mon Galaxy SIII. Lors d'un appel entrant, même avec le son désactivé, mon mémo se coupe et je perds donc la continuité de mon enregistrement. Pouvez vous me dire comment je peux faire pour qu'aucun appel, ni sms, ne vienne interférer mes enregistrements de réunions et que je ne sois pas obligé de surveiller mon téléphone pour reprendre mes enregistrement manuellement. Merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question enregistrement mémo vocal

• Le mode avion ne marche pas non plus ?? Ben pourtant c'est censé couper toute émission ou réception d'appels ou autres...
  • Comme disait l'inspecteur Bourrel "mais oui, c'est bien sûr" Vous avez raison, le mode avion me semble une très bonne idée. Chlorophylle
  • bonjour et encore merci pour vos réponses et votre aide ... en fait vous aviez raison, et c'était tout bête, sufisait de se mettre en mode "avion". encore une fois mille mercis bonne soirée
  • Bonjour, Le mode avion fonctionne très bien pour enregistrer un mémo vocal sans le téléphone activé J'ai fait un essai Cordialement
  • klm974, tu as raison, bon sang, mais c'est bien sûr! Je commence à me faire du mauvais sang, Alzheimer me guette! En plus la solution "mode avion" ne marche pas non plus. Merci d'avoir rafraichi ma mémoire. Bonne fin de journée Chlorophylle
  • "BON SANG, mais c'est bien sûr"... plutôt non ??! ;-))
  • bjr. ne serait pas plus simple de passer en mode avion pdt l'enregistrement...?
  • Ou peut-être mettre en mode avion le temps de la réunion !?
  • Bonjour, Je ne connais pas la réponse, mais voici ce que je te suggère. Tu touches l'icône "Téléphone" / Touche Options ( en bas à gauche) / Paramètres d'appel / Rejet d'appel / Mode de rejet automatique (activé), puis tu touches le texte "Mode de rejet autom", dans la nouvelle fenêtre tu coches "Tous les numéros" Quand ta réunion est terminée, pour accepter les appels tu coches "Numéros rejetés auto" à la place de "Tous les numéros" . Je ne sais pas si ça marche pour les SMS et MMS, mais je pense que oui puisqu'ils émanent d'un numéro, et qu'ils sont tous rejetés. J'espère pour toi que c'est la solution, tiens moi au courant, si ça ne marche pas j'essaierai d'en trouver une autre. Bon dimanche Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit