Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

enlever le son de la prise de photo

Bonjour ! Je cherche a enlever quand je prend une photos le son 'clack' pour être discret . Merci

Consulter les 7 réponses à la question enlever le son de la prise de photo

• Bjr, Il suffit de télécharger (sur play store gratuit) "silentCamera" et le tour est joué !! Cordt.
  • Bonjour Non sérieux, c'est une très bonne question, je suis aussi intéressé Bonne journée Cordialement
  • ....y a de l'espionnage dans l'air....
  • Bonjour, Mise à par si votre Samsung est 'rooté" vous ne pouvez pas désactiver le son ! Sauf si vous télécharger dans Play Store ce logiciel : Silent Camera pour Android Espérant vous avoir aidé Bonne journée
  • Bonsoir, la réponse est dans le forum...normalement on ne peux pas prendre de photos a l'improviste.. Amct.
  • Bonjour, Supprimer le son = impossible ! Seule possibilité, couper le son du S3. Attention, ta demande signifie que tu désires prendre des photos "illégalement", attention à la Loi sur la vie privée et son droit à l'image ! Cordialement
  • Bonjour, Deux solutions existes. La première est de rooter le téléphone et par la suite faire les manipulations pour enlever le son de l'obturateur. Sinon, la plus simple, utiliser l'application Silent Camera pour prendre les photos. ++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit