Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

enlever la batterie

Bonjour et merci d'avance:si j'enlève la batterie,par exemple pour la remplacer,est ce que je ne risque pas de perdre les paramètres,répertoire,photos etc.. de mon S3 ?? merci

Consulter les 12 réponses à la question enlever la batterie

• Bonjour, Je viens de subir le phénomène: 65% de chargé après une nuit complète sur le chargeur. Ce n'était ni un problème de câble ni du chargeur mais sans le moindre doute de l'application Antivirus AVG Free. Après l'avoir laissé exécuter les fonctions Protection et Performances, la charge totale de 65% à 100% s'est effectuée en moins de 30minutes!
  • bonjour yvon02 j'ai dit 2 a 3 mn c'est ce qu'il faut pour changer de batterie; mais par contre moi une fois je l'ai enlever une journée entiere apres j'ai eu quelques petits problemes avec mes applications .moi aussi j'ai une batterie de rechange et ça depanne bien lorsque l'on ai loin de chez nous ou d'une prise electrique. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit