Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Emails

Bonjour à tous, j'ai un galaxy S3, et aimerai savoir comment je peux garder mes emails sur mon téléphone portable après les avoir ouvert sur mon ordinateur.... Jusqu'à présent ils disparaissent de mon téléphone lorsque je les lis sur mon pc. Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Emails

• Bonsoir papouche80 Il faut configurer le serveur entrant de votre boite mail en IMAP au lieu de POP comme c'est le cas le plus fréquent. Les mails resteront sur le serveur et seront donc accessibles depuis n'importe quel appareil. Par contre, lorsque vous voudrez supprimer des mails, il faudra le faire sur le serveur en vous connectant dessus sur Internet, pas sur une messagerie. Bonne soirée.
  • Bonjour une fois lu sur le téléphone cliquer sur le carré à côté du message puis sur le dossier en haut à droite une fenêtre s'ouvre, déplacer vers, choisis l'endroit où tu veux déplacer, moi je les mets dans suivi et lorsque tu ouvrira ton PC, ces message là ne seront pas supprimés
  • Bonjour, Merci à cgiraudi et herca34 pour leur réponse du 23/07 et 24/07 j'ai bien fait les manips indiquées, mais lorsque je regarde mes emails sur mon ordinateur, les emails qui étaient sur mon tél portable disparaissent toujours. Bonne journée à tous et bon week end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit