Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

EFFACEMENT DU JOURNAL DES APPELS DU S3 I9305

Bonjour à tous, Quand j'efface le journal des appels de mon tel , je n'arrive pas à les effacer d'un seul coup : je suis obligé de le faire appel par appel. Comment le faire en une seule opération ? Merci Mes Seigneurs de renseigner le pauvre Hère que je suis.

Consulter les 7 réponses à la question EFFACEMENT DU JOURNAL DES APPELS DU S3 I9305

  • Bonjour Messire JPHM, Votre mot de billet me transporte de joie. Figurez-vous que le comte de Toulouse , dont je suis un sujet , nous a fortement conseille l'utilisation de la machine S III , pour que nous puissions deviser à langueur , malgré le nombre de lieues très important qui nous sépare.
  • Mon Cher GABRIELDIAGO, oh combien je me permets de vous féliciter pour votre humour princier et fort apprécié de votre serviteur. C'est effectivement un peu de sourire qui manque sur notre royal forum destiné essentiellement à la haute technologie. Mais voyez-vous, habitant le Sud-ouest de la France sous le soleil de la Gascogne, j'ai pour compatriote le célèbre d'Artagnan mousquetaire du roi, dont la légende dit qu'il aurait retrouvé les ferrés de la reine grâce à son Galaxy S3 qu'il portait toujours à sa ceinture. Vous voyez, mon Cher Ami, tout est un éternel recommencement. Amitiés de votre serviteur J.Ph.M.
  • Bonjour Messire JPHM , votre réponse me transporte et vous en remercie. Je suis votre serviteur.
  • Bonjour votre seigneurie. A tout ce qui vient d'être dit à très juste valeur, j'ajouterai une petite astuce. Si vous désirez conserver dans le journal seulement un ou deux contacts, allez dans "sélectionner tout" et cochez la case. Tout se sélectionne pour être effacé. Vous recliquez sur les cases que vous désirez conserver pour effacer la marque et le tour est joué. Vous n'avez-plus qu'a appuyer sur "supprimer." Tout sera supprimé sauf ce que vous avez décoché. Bien cordialement. J.Ph.M
  • Pour Dame Guenièvre et le sieur Sergio 25 : Merci beaucoup. Vos Seigneuries sont trop bonnes
  • Bjr pauvre Hère, Je ne suis pas Seigneur mais je vais tout de même te donner la recette magique qui te permettra de tout supprimer en une seule fois ou de sélectionner tous les appels que tu veux supprimer et cela en deux temps 3 mouvements. Menu tél (carré vert avec un téléphone à l'intérieur), puis touche des menus tout en bas à gauche) et tu fais tout supprimer (c'est la poubelle) , la liste des appels s'affiche , tu coches ceux que tu veux supprimer ou bien tu selectionnes tout (au-dessuscohe à droite), et pour terminer tu fais supprimer tout en haut à droite et le tour est joué !! Slts.
  • facile, quand tu es dans le journal tu tapes sur le petit carré avec deux lignes en bas de l'écran puis supprimé après supprimé tout ou ce que tu veux supprimer. Voilà je pense que c'est pareil pour ton appareil moi j'ai un galaxy S3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit