Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ecran verrouillage

Bonjour, je n'ai pas trouvé dans les sujets traités la réponse à mon petit souci : quand je suis sur l'écran de verrouillage, depuis la version 4.3, l'heure et la date sont affichées. J'ai cherché sur différents paramètres mais je n'arrive pas à retirer ces infos La date et l'heure sont affichées avec la météo sur l'écran d'accueil et ça me suffit. En fait sur l'écran de verrouillage j'ai installé une photo et la date et heure sont gênantes C'est peut être une question stupide mais je ne trouve pas la réponse Merci si vous pouvez m'aider et bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Ecran verrouillage

• Bonjour gijo59650 Dans les Paramètres généraux (roue dentée), onglet Mon appareil, vous avez une option Ecran de verrouillage, puis Widget écran de verrouillage. Là vous pouvez choisir Horloge ou msg personnel. Une fois choisi Message personnel allez dans Modifier message personnel, tapez le vôtre, et vous pouvez décocher l'heure et la date. Je viens de le faire, ça marche. Au pire si le message personnel vous gêne encore saisissez juste des espaces comme message personnel, ça devrait marcher, je ne l'ai pas essayé. Tenez-nous au courant. Bonne soirée
  • Bonsoir, j'ai suivi vos instructions, et j'ai fait des espaces, décoché la date C'est parfait, je n'ai plus ces infos sur l'écran de verrouillage Merci pour votre aide et bonne soirée
  • Bonjour gijo59650, +1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit