Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ecran bleu et demande du pin

Bonjour le S3 en marche ,l'écran est bleu avec l'heure et me demande le pin à chaque utilisation,de même lorsque l'on m'appelle,de même pour lire les textos ,comment faire pour retirer cette fonction des que je veux regarder mon téléphone qui est en fonction une demande de pin à chaque utilisation ,c'est usant merci

Consulter les 2 réponses à la question ecran bleu et demande du pin

• il suffit d aller dans parametres ecran de verrouillage et aller sur aucun tout en bas
  • Bonjour, Aller dans paramètres, sécurité et vérifier la configuration du blocage de la carte Sim ou décrypter l'appareil ou alors c'est que tu arrêtes l'appareil complètement au lieu de laisser mettre en veille. Merci de nous tenir au courant. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit