Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ecouteurs

Bonjour, Je branche les ecouteurs. Aucun son ne sort... ??! C'est mon 2ème S3, je n'avais pas rencontre ce problème. Je suis allée ds les paramètres bien-sûr mais rien d'efficace manifestement ! Qlq peut-il m'éclairer pour qu'enfin j'entende !!! Par avance merci

Consulter les 5 réponses à la question ecouteurs

• En ce qui me concerne je suis obligé de "jouer" avec ma prise jack jusqu'à ce que j'obtienne un son correct, donc ne pas l'enfoncer au fond, tout dépend de ta prise jack.
  • Bonjour à tous, Il faut faire attention de bien enfoncer la fiche des écouteurs, comme le dit MichelJoncker, car cela peut arrivé (moi par exemple) et donc pas de musique ou autre. Amitié
  • Bonjour, Bien enfoncer le jack dans la connexion. Tu n'es pas le premier et ne sera pas le dernier à qui c'est arrivé !! Amicalement PS : La musique peu s'écouter sans les écouteurs mais pour les radios, les écouteurs sont nécessaires puisque ceux-ci font office d'antenne.
  • Procédons par ordre: - Augmente le volume, si pas dechangement... - Vérifie les parametres,si pas dechangement... - Change ton écouteur, si pas dechangement... -Change de télephone. Bon courage
  • Avec casque fourni ou autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit