Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

echo quand je telephone sur les fixes

bonjour c'est pas trop ma semaine depuis quelque temps quand je telephone sur les fixes j'ai l'echo et c'est tres desagreable alors que sur les mobiles cela ne le fait pas malheureusement dans ma famille certaines personnes n'ont que des fixes,il y aurait t-il un parametrage a faire ?ou alors cela vient de mon operateur car avant cela ne me le faisait pas. merçi pour vos reponses

Consulter les 6 réponses à la question echo quand je telephone sur les fixes

• Soch c est l offre low cost d' Orange comme B&Y chez Bouygues souscription possible sur Sosh.fr possiblité de garder son numéro en indiquant son numéro RIO disponible en appelant le 3179 depuis son mobile
  • Bjr, Je suis chez Free et quelquefois le téléphone fait echo, pas toujours, cela vient certainement des autres opérateurs. J'appelle ma fille en Moselle, ça résonne, sa voisine qui habite à 200 m non. Allons comprendre !
  • bonjour bien je vais voir ce que je vais faire j'ai des amies qui sont chez free a eux ça ne le fait pas peut etre vais-je aller chez eux si le probleme persiste.MASSUE92 c est quoi sosh?c'est un operateur ?car je n'en ai jamais ententu parler. merçi a vous
  • Pour le même prix autant passé sur Sosh au moins on profite de la qualité du reseau mobile Orange
  • je commence a envoir mare de mon operateur je crois que je vais a nouveau changer.ils viennent de me changer de carte sim c'est pas mieux. merçi beaucoup
  • Voir avec l' opérateur le téléphone n' est pas en cause

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit