Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ECHEC RESEAU

bonjour, j'ai un message régulier qui revient : Échec du téléchargement. Déconnecté du réseau wi-fi. lorsque le wi-fi est reconnecté le téléchargement reprend. Pour Télécharger via les réseaux mobiles, lancez le téléchargement après avoir déselectionné wi-fi uniquement . Le téléchargement via les réseaux mobiles peut entrainer des frais supplémentaires. J'ai ce message à l'ouverture du galaxy, en notification j'ai : mise à jour logicielle échec du téléchargement. on m'a dit de brancher mon galaxy avec wi-fi de ma box c'est fait mais j'ai toujours ce message, et le logiciel ne se met donc pas à jour. comment faire et où aller dans le galaxy pour pallier à ce souci merci de votre retour, et bonne soirée à toutes et à tous

Consulter les 3 réponses à la question ECHEC RESEAU

• essaie de paramétrer ta connexion wi-fi,(détruit l'ancien paramétrage et reprogramme le wi-fi.
  • Bonjour, Ce que je ne comprends pas dans ta question c'est : "lorsque le WIFI est reconnecté le téléchargement reprend". Ce qui voudrait dire qu'à certains moments tu captes le WIFI et c'est normal puisque tu dis que tu as "branché ton Galaxy avec le WIFI de ta box". Es-tu certain que ton Galaxy est bien paramétré et capte ta box, si c'est le cas et si tu es tout près de la box, l’icône WIFI doit afficher 4 barrettes, le maximum! Il suffit de rester à proximité de ta box jusqu'à la fin du téléchargement ( généralement ce n'est que quelques secondes pour 1 application ). C'est beaucoup plus long si c'est en 3G ou Edge et ça ne marche qu'en désactivant le WIFI et ce n'est pas la meilleure solution car en 3G tu es limité en téléchargement, 250 mo à 3 go selon ton forfait. J'ai l'impression comme le dit f5plg, que tu ne captes pas le WIFI de ta box. Quand la clé WEP ou WPA est rentrée il faut également appuyer sur le bouton d'appairage (ou association) de la box jusqu'à ce que le voyant WIFI clignote, cela permettra à la box de reconnaître ton GS3. Si c'est l'appli qui n'arrive pas à se mettre à jour et que tu n'en a pas l'utilité, tu peux tout simplement la désinstaller. CDT Chlorophylle
  • bonjour, Je suis hyper contente de ce portable, pour le moment je n'ai aucun problème. Désolée de ne pas pouvoir vous répondre. Bonne soirée. WOODY

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit