Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

E-mails en échec ?

Bonjour, depuis quelques jours, quand je rallume mon S3, dans les notifications lorsque l'on fait glisser le volet, j'ai toujours 2 " échec de l'envoi " et si je clique dessus, j'ouvre des E-mails vierges. Il faut savoir que, j'ai plusieurs adresses mails et que je m'envoie régulièrement des mails d'une adresse à l'autre, ce qui, par la synchro, m'envoie sur mon Pc divers choses, documents, photos, je trouve ce système très pratique. Mais pourquoi, maintenant, tous les jours, j'ai ces 2 mails en échec, vides de surcroit. ?? Merci pour vos idées, j'ai cherché, je cherche encore....pas encore trouvé. En toute amitié 21-02-2014 15H45 Yvon02

Consulter les 13 réponses à la question E-mails en échec ?

• bonjour, j'ai exactement le même problème, un mail que j'ai envoyé il y a plusieurs mois qui n'était pas passé, donc échec de l'envoi, et depuis à chaque fois que j'allume mon tel j'ai cette notification, bien que le mail ne soit plus ni dans mes brouillons ni dans mes messages envoyés. pas trouvé de solution à ce jour !
  • Bonjour yvon02 Je m'apercois que je n'ai pas répondu à ce dernier échange, mais je n'ai plus d'idées, désolée. Bonne journée
  • Bonsoir yvon02 Et si vous alliez sur les serveurs de @live et de @bbox02 depuis votre ordi ? Retrouvez-vous ces 2 mails ? Car vous n'avez pas répondu à ma question : comment faites-vous pour utiliser ces 2 boites sur votre S3 ? Depuis un navigateur Internet ? Si oui, lequel ? Ou autrement ? J'essaie de comprendre... Bonne soirée.
  • Bonsoir Laetitiasmith, le problème vient peut-être de la....un jour, comme vous, j'ai surement eu des mails en échec et la notification ne s'est pas effacée...un peu ce qui se passait sur l'icône message, quand elle nous indiquait un nombre de messages et qu'il n'y en avait aucun. Cela s'effacera surement lors d'une prochaine mise a jour. Le chiffre sur l'icône message s'est effacé lors d'une mise a jour. Dans le même ordre d'idée, depuis quelques jours, j'ai à chaque mise en route de mon S3 une notification qui m'indique " nouveau message vocal " alors que, la non plus, il n'y en a aucun. Bien amicalement 05-05-2014 22H26 Yvon02
  • Bonjour et merci pour vous être intéressée à ma question. Apparemment, je dois être le seul avec ce problème. Bien sur, je me répète mais c'est curieux que, même sans envoyer de mail d'une adresse sur l'autre ou, quand j'en envoie, je n'ai pas d'échec et à chaque mise en route du smartphone il y a 2 notifications d'e-mails en échec. Et toujours 2. Enfin, peut-être la lumière jaillira au moment ou l'on s'y attend le moins. Le principal étant quand même que cela n'empêche absolument pas toutes les possibilités de cet appareil. Bien amicalement 06-03-2014 - 15H42 - Yvon02
  • Re, pardon, je n'ai pas répondu a la première question qui est : sur le Pc retrouvez-vous les mails en erreur. Non, pas de problème Pc. Amct 19H33 Yvon02
  • Bonsoir, mon navigateur Internet sur Pc est Internet Explorer 11 - Sur mon S3, j'ai 2 adresses E-mail : @live et @bbox. Quand j'envoie sur mon pc, par exemple une image, elle est envoyée par @live et elle arrive sur le PC sur @bbox. Part la synchro, elle arrive aussi sur le S3 sur mon adresse @bbox. Jusque il y a quelques jours je n'ai jamais eu d'envoi en échec, d'autant plus quand je n'envoie rien. J'ai éteins 5 fois ce jour et a chaque allumage j'ai dans le panneau des notifications 2 envois en échec sans avoir rien envoyé entre deux. Dans le gestionnaire j'ai le cache Gmail, remis à zéro. Dans le panneau de notifications, si je clique sur un envoi en échec je me retrouve dans l'endroit ou il y a les mails mais avec marqué : dossier vide. Par contre, j'ai trouvé le cache des mails @live. Plutôt que cliquer sur le mail en échec je laisse le doigt et la s'ouvre une fenêtre qui précise : informations application. Cela permet de remettre à zéro le cache. Pour l'adresse @bbox, pas encore trouvé le truc. A savoir, dans les Emails : corbeille, envoyés, boite d'envoi, brouillons des 2 adresses : Vides. J'ai tout remis à zéro. Il ne reste que les Emails que j'ai dans les 2 boites de réceptions qui correspondent aux Mails que j'ai dans mes 2 adresses PC. Cela ne gêne aucunement le fonctionnement du S3 mais cela m'interpelle quand même puisque c'est nouveau. Merci pour de nouvelles idées. Bien amicalement Yvon02 23-02-2014 19H32
  • Bonsoir, le seul cache de messagerie que j'avais trouvé, bien sur, c'est celui de Gmail. Je ne trouve pas mes messageries @live et @bbox ? Amct 23-02-2014 02H14 AM. Yvon02
  • Merci, c'est bien ça le problème, c'est que je les supprime et, quand je rallume mon smartphone, ils sont de nouveaux dans le panneau des notifications. Je peux les annuler, éteindre et rallumer, ils refont surface dans le panneau et ainsi de suite.... Amicalement 23-02-2014 Yvon02
  • Bonsoir yvon02 Vous voulez dire que vous utilisez vos messageries dans votre navigateur Internet alors ? Mais ces mails vides il faut les supprimer quelque part, si comme vous le dites vous ne faites rien vous aurez la notif tous les jours. Un mail vide est quand même un mail, qui comprend des informations (expéditeur, destinataire etc...), même s' il n'y a pas de contenu.. Quand vous cliquez dessus essayez de les supprimer. Tenez-nous au courant. Bonne nuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit