Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Données agenda GS3 sur plus d'un an ?

Bsr, J'ai, comme beaucoup d'entre vous, des données, dans l'agenda du GS3, que j'ai entré sur mon PC avec mon compte gmail (synchro automatique). Cependant si je consulte mes données sur mon GS3, ces éléments ne se retrouvent pas tous dans mon agenda ( du GS3 !!). Je remarque que les éléments antérieurs à une année n'apparaissent pas dans l'agenda du GS3 alors qu'ils sont bien dans mon agenda de gmail du PC !!. Avez-vous la réponse à ce mystère car moi j'avoue que je patauge lamentablement. Merci pour votre aide. Slts.

Consulter la réponse à la question Données agenda GS3 sur plus d'un an ?

• Bonjour, Effectivement, j'ai toutes les infos agenda depuis la mise en route du S3, cet-à-dire depuis Mai 2012. Rien ne s'affiche avant sauf les anniversaires mais aucun rendez-vous. En conclusion ??? J'ai tenté de faire une synchro en étant sur 2010 pour voir = rien ne s'affiche. A suivre....... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit