Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

dois je acheter une batteirie grandes capacites

bonjour a toutes et tous vu le peu d'autonomie de la batterie d'origine du i9305 j'envisage d’acquérir une batterie 4300 Ah . Je sais que cela deforme le smartphone mais cela vaut il le coup? l'autonomie est elle bien plus grande , avez vous une marque a conseiller ? g fais une recherche sur batterie et j'ai grandement appris, pourriez vous me répondre. merci d'avance amities

Consulter la réponse à la question dois je acheter une batteirie grandes capacites

• Je vous conseille,le site ''Cricel', particulièrement bien fourni en batteries de la marque initiale mais aussi de celles de remplacement. Augmenter la puissance de la batterie est un plus si on utilise longtemps son S3 mais il double d'épaisseur, peu gênant pour certains, Sur ce site on trouve des batteries d'origine certifiées et des socles de charge, système permettant d'avoir toujours une batterie ''d'origine'' chargée. Un autre conseil, ne prenez que les batteries ''Samsung'' d'origine afin d'éviter les ennuis de charge, certains ''ersatz'' n'ont pas la sécurité de fin de charge, d'où un risque d'explosion !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit