Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Différencier le son pour les messages et les mails

Bonsoir, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir une sonnerie différente pour les mails et les sms. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Différencier le son pour les messages et les mails

• Bonjour Merci 28joseph, je n'étais jamais allée dans les Paramètres des Messages, j'y ai trouvé comment modifier le son. Il faut dire que j'utilise peu les messages, je reçois bien plus de notifications de TF1 News que de SMS. Bon après midi.
  • Pour les mails il faut aller dans Paramètres dans le menu cliquer sur Son dans le menu Son clique sur Notification par défaut et dans le menu sonnerie choisir la sonnerie.... Pour les SMS clique sur Message ensuite cliquer sur la touche gauche en bas du Portable dans le Menu qui apparait clique sur paramétres dans le menu qui apparait faire défiler le menu puis clique sur sélectionner sonneries et choisir la sonnerie Amicalement
  • Bonjour couccinelle Hé bien pas toujours francis, j'ai le même problème avec TF1 News, cette appli n'a aucune options disponibles, elle utilise le même son que les notifications générales qui annoncent les SMS, et ça m'agace. Pour les mails je n'ai pas ce problème car j'utilise l'appli SFR Mail, qui a un son différent. GMail a aussi un son spécifique. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Bonne fin d'après midi.
  • Bonjour, Tout simplement en allant dans les paramètres de chaque fonction vous pourrez choisir un son différent pour les notifications Il faut savoir que sur le S3 il y les paramètres généraux et des paramètres pour chaque fonction toujours accessible par la touche en bas à gauche et la roue crantée Il faut ouvrir la fonction pour avoir accès à ses paramètres Cordialement Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit