Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Dictionnaire des mots appris

Bonjour, Je voudrais avoir accès au dictionnaire des mots appris, impossible de le retrouver, même si mon appareil continue à souligner ceux qu'il ne connaît. pas. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Dictionnaire des mots appris

• Bonjour, Pour ma part je suis en 4.3 et dans les paramètres de langues et saisie sont sélectionnés : le clavier Samsung et le mode texte intuitif Je viens de refaire un essai avec mon nom de famille et des mots abracadabrantesques : ajouts et suppressions. Cela fonctionne comme je l'ai indiqué dans mon premier message Cordialement
  • Merci, Vous êtes vraiment très gentil mais j'ai vérifié, je suis dans la même configuration et mon appareil ne retient que si j'envoie un second texto au même interlocuteur.Après inexplicablement il ne se souvient plus, comme les poissons rouges.Mémoire immédiate de quelques secondes seulement. Cordialement.
  • Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse mais le dictionnaire ne retiens pas, par exemple mon nom de famille lorsque je signe mes mails n'est pas retenu. Je vous remercie encore.
  • Bonjour, Quand on a activé le clavier Samsung et texte intuitif dans les paramètres, le principe est le suivant : - si l'on tape un nouveau mot il va se mettre automatiquement dans le dictionnaire, faite un essai en tapant un mot qui n'existe pas, il vous sera reproposé si vous tapez le début du mot (attention respecter les minuscules/majuscules) - pour supprimer un mot il faut appuyer dessus quand il vous sera proposé, vous pourrez ainsi le supprimer Ceci est valable pour la version Android 4.3 Il semblerait que sur les versions antérieures il était possible d'accéder directement au dictionnaire dans le menu du texte intuitif (en bas du menu déroulant) mais sur mln S3 ce n'est pas possible Nous tenit au courant Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit